NOTHING STILL ARRIVED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SAVANNAH • When the memories come back ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah A. Conti




TAKE CARE OF YOU, I'M
Savannah A. Conti


MESSAGES : 10
DATE D'ARRIVEE : 19/07/2010


SAVANNAH • When the memories come back ... _
MessageSujet: SAVANNAH • When the memories come back ...   SAVANNAH • When the memories come back ... EmptyLun 19 Juil - 23:08



Savannah Alena Conti
SAVANNAH • When the memories come back ... 2w3ox9c SAVANNAH • When the memories come back ... 2rf99ag SAVANNAH • When the memories come back ... Rkokyw SAVANNAH • When the memories come back ... X43cb7
« I came here to turn the page, maybe I'm not ready ? But I know that ; I love you still ... »
Je suis née le 26 juin 1998 en Californie ; plus précisement à Los Angeles . Je suis française ; et américaine . J'ai toujours vécu dans un milieu aisé ; vu que mon père est un homme d'affaire et ma mère un grand medecin . Il m'arrive de temps en temps de me demander comment aurait été ma vie ; si ma famille n'était pas aussi riche . Je n'ai que 22 ans seulement ; je suis encore étudiante en droit dans l'une des meilleures universités du pays ; c'est-à-dire Campbell . C'est une des seules choses que j'ai réussi à faire par moi même ; parce que d'habitude ; c'est mes parents qui s'occupent de ma scolarité en quelque sorte . Ils ont toujours payé pour que je rentre dans les meilleures écoles ; mais cette fois - ci ; c'est grâce à mes notes . Pour la première fois de toute ma vie ; j'étais fière de moi et c'est pas mes parents qui allaient m'enlever cette victoire . Je n'ai pas de soeur ; ni de frère et encore moins des animaux de compagnies . Parfois je me sens seule ; mais je sais que je pourrais toujours demander ce que je veux à mes parents . Je sais aussi que tout ce que je leur demande ; je l'ai le lendemain . Pour m'occuper ; je fais souvent les boutiques dans les magasins avec mes amies . J'ai toujours été une grande passionnée de mode. Aujourd'hui ; je ne suis plus comme il y a deux ans . Je sais ce que cela fait lorsqu'on est déçue par quelqu'un ; je sais aussi que les sentiments ne se contrôlent pas ; et que parfois il faut mieux oublier . J'ai essayé de continuer de vivre même avec cet homme qui m'a brisé le coeur , mais j'ai du mal . Je suis toujours célibataire ; mais j'enchaîne les relations d'une nuit . Tout cela prouve que je n'ai pas tourné la page . Je suis peut être pas prête de le revoir ; il m'a fait tellement mal ; mais en même temps je le serais jamais si je n'y retourne pas . J'ai envie qu'il ait de vrais sentiments envers moi ; comme j'en ai pour lui . Je ne sais pas si cela sera possible ; mais qui ne tente rien n'a rien n'est -ce pas ? . Il y a deux ans il me l'a bien fait comprendre ; d'ailleurs je suis carrément partie pour retourner chez moi mais peut être qu'il a changé ? . Dans tout les cas ; je ne suis pas venue pour le reconquérir mais plutôt pour faire le point avec moi même et pour tourner la page une bonne fois pour toute . Je veux mettre les choses au clair . Mais je dois avouer qu'il me dégoûte un peu ; il m'a blessé mais a un point inimaginable . Il n'a vu qu'un côté de ma personnalité ; à ses yeux j'ai du paraître fragile et adorable mais je peux très bien être une garce . Je peux être très odieuse ; et faire mal avec des propos qui blaissent . Je ne me suis pas vengée de ce qu'il m'a fait ; mais peut être que je vais changer d'avis ? À voir . J'ai été très naîve de croire qu'on avait un avenir ; mais j'ai compris la leçon . Je ne referai jamais la même erreur ; je rêvais d'une relation comme mes parents ont la chance d'avoir mais peut être que cela n'est pas mon destin . tortures of the oversight



12 juin 2008

J'étais dans le vol qui me conduisait à Bodie . Je ne voulais pas y aller ; mes parents le désiraient ; et je ne pus les convaincre que j'avais mieux à faire à Los Angeles que dans cette ville plutôt pomé . J'avais pleins de choses à faire là bas ; puis je n'étais pas le genre de fille à aimer vivre dans la nature ; et faire du cheval alors que j'en ai terriblement peur . J'allais sûrement m'ennuyer ; mais je n'avais pas le choix . Je ne savais pas vraiment pourquoi mes parents voulurent m'envoyer là bas ; pourtant je n'avais pas fait d'énormes bêtises il me semble . Peut être qu'ils voulaient être tranquilles pendant un petit moment ? Ou peut être qu'ils voulaient simplement que je découvre ce que c'est de vivre au Texas ? Je ne sais pas . Je devais l'avouer ; je faisais la tête . Je parlai mal à toutes les personnes que je croisais que ce soit dans l'avion ; ou dès que j'ai atteri .

Je devais vivre pendant quelques semaines chez ma tante ; que je ne connaissais pas si bien que ça . Je devais l'avoir vu deux ; ou trois fois pas plus . Je me demandais comment elle pouvait supporter de vivre dans un endroit pareil ; peut être que je réagissais comme cela parce que je n'avais pas l'habitude ? . Je doutais sérieusement sur ma capacité à vivre là bas ; et je me demandais même si cela allait finir en dépression ou non . Je me sentais pas du tout à l'aise ; mais peut être que cela allait passer ? . Je me sentis tout de même mieux en voyant un air familier ; j'étais très contente qu'elle ait pu venir me chercher à l'aéroport . Dans la voiture ; nous parlions de tout et de rien . Elle me demanda comment allait la famille à Los Angeles ; et si j'avais des bonnes notes . Je lui demandai des informations sur elle ; pour mieux la connaître parce que je ne savais absolument rien d'elle . Je ne savais même pas si elle avait des enfants ; puis cela m'interessais de savoir si j'avais des cousins et des cousines mais je pensais qu'elle n'en avait pas vu que mes parents ne m'avaient rien dit à ce sujet . Enfin bref ; je n'osais pas poser des questions personnelles puis de toute manière j'allais savoir si elle avait des enfants en allant chez elle .

Ma fin de journée se passa la plus normalement possible . En rentrant ; elle m'a fait visité la maison puis j'ai défait mes valises . Rien de très expetionnel . Apparament ; elle ne pourrait pas me faire visiter les alentours vu qu'elle travaille dans un ranch pas très loin de sa maison d'ailleurs . C'était vraiment dommage qu'elle travaille alors que je suis en vacance chez elle ; pendant ces semaines ; on aurait pu faire connaissance surtout qu'elle a l'air très cool . Mais bon ; je comprends qu'elle ait autre chose à faire puis j'étais grande je pouvais très bien visiter la ville toute seule mais évidemement cela sera moins marrant que si je l'avais fait avec elle mais bon elle a des responsabilitées alors ... Malgré le fait que je la trouve très sympas ; je me suis toujours pas habituée à cet endroit . Je ne sais pas ; j'ai l'impression d'être seule au monde . J'éspère sincèrement que cela passera ; parce que je dois passer 4 semaines ici .



19 juin 2008

Ce matin ; je m'étais réveillée vers 10 heures . Ma tante m'avait préparé une surprise ; elle avait prit congé pour passer la journée avec moi . Elle avait prévu de m'emmener dans un ranch ; pour faire du cheval . Évidemment ; elle ne savait pas que j'avais une peur bleue de ces bêtes là . Je décidais de ne rien lui dire ; parce que je voyais bien que cela lui faisait plaisir . Nous partions en voiture après manger ; vers environ 14h . Nous fûmes très vite arrivées ; puisqu'il était tout près de chez elle . Je commençais déjà à trembler juste à l'idée de m'approcher d'un cheval .

Apparament ; ma tante connaissait très bien le directeur du ranch . Elle m'avait emmené ici ; parce qu'elle adorait faire du cheval ; et qu'elle trouvait cela très sympas . Elle en faisait pratiquement tout les dimanches. Pendant qu'elle était en train de discuter ; je décidais d'aller un peu visiter les lieux . J'allai en premier dans l'écurie ; après tout ; il fallait que j'ai un peu moins peur puisque dans quelques minutes j'allai monter sur l'un d'entre eux . J'essayai de les caresser en me forçant . Étant plus petite ; je me suis fait mordre lorsque j'en carressais un . Sur le moment ; je me répétais dans ma tête ce moment assez marquant de ma vie . En y repensant ; je retirai vite fais ma main ce qui affola le cheval .

Une jeune homme que je ne connaissais pas intervint en allant dans le box ; et en carressant le cheval qui était tout d'un coup moins affolé . Nous commençâmes à discuter ; et à faire connaissance . Je finis le reste de la journée avec lui ; sans vraiment faire du cheval vu que ma tante n'arrivait pas arrêter de parler avec le directeur . Pour finir ; nous avons à peine fait 10 minutes de cheval . À partir de ce jour ; je savais que c'était l'homme de ma vie . Nous passions de supers moments ; et nous devîmes un peu plus que des amis . Mes sentiments étaient très forts envers lui ; et je pensais que c'était réciproque jusqu'au 3 août 2008 .

3 août 2008

Je rentrais chez ma tante avec les larmes aux yeux . La seule chose que je voulais faire ; c'était de rentrer chez moi . Je savais parfaitement que je devais encore rester une semaine ici ; mais cela était impossible après ce que je venais de vivre . Il m'avait brisé le coeur comme aucun garçon auparavant n'avait fait . Évidemment ; ma tante ne comprenait pas du tout ce qui m'arrivait mais en même temps ; comment aurait-elle pu deviner ? Je ne lui avais strictement rien dit ; pour pas qu'elle ne le répète aux parents même si à présent j'avais un peu près confiance en elle . Je ne lui en ai pas parlé ; parce que je ne voyais pas du tout l'intêret de lui raconter mes aventures sentimentales mais pour finir ; j'aurais peut être dû . Mais bon ; ce qui est fait est fait et je ne peux plus revenir là dessus . De toute manière ; ça m'aurais trop fait mal d'en parler alors que c'était tout frais . À ce moment là ; je le detestais et je n'étais pas prête à lui pardonner ce qu'il avait fait .

Je rangeai donc mes affaires dans ma valise ; sans même les plier . J'étais très pressée de partir ; et de retrouver ma vie d'avant . Pour être plus tranquille ; j'avais fermé la chambre à clé mais ma tante me parlait toujours et me demandait ce qui se passé . Je ne lui répondis qu'après quelques minutes . Je lui dis que j'ai été très contente de la rencontrer pour de vrai ; et qu'elle était une femme extrordinaire mais que je devais à présent rentrer . Je ne lui dis point les raisons ; mais je lui mentis en disant que j'avais le mal du pays et que mes parents me manquaient . Quand je sortis de la chambre avec mes bagages ; elle était en train de téléphoner aux parents pour les prévenir que j'arrivais par le prochain avion . Je croyais vraiment qu'il m'aimait ; et qu'on avait un avenir enssemble . Je me suis bien trompée ; et je ne retomberais jamais dans le même piège .

Quelques heures plus tard ; j'étais dans un avion en direction de Los Angeles . J'avais hâte de retrouver ma famille ; ainsi que mes proches . J'avais hâte de retrouver mon monde à moi ; et d'oublier celui que je venais de découvrir . Je n'aurais jamais dû y aller ; j'aurais dû désobeïr à mes parents et ne jamais y mettre les pieds . Au moins ; j'avais retenu la leçon et cette mauvais expérience ne se reproduira plus jamais .



SAVANNAH • When the memories come back ... 7larabee
Mon pseudo est Chouchouxx ; j'ai 15 ans . Je fais des RPG depuis 1 an ; en général je fais 30-25 lignes . Je suis ici parce que j'ai directement accroché sur le scénario de Savannah Alena Conti ; puis parce que le forum à l'air sympas . Je suis sympas ; et motivée .






Dernière édition par Savannah A. Conti le Sam 24 Juil - 0:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Alec Davenport

Admin


TAKE CARE OF YOU, I'M
L. Alec Davenport


MESSAGES : 89
DATE D'ARRIVEE : 13/05/2010
Localisation : Bodie


WE CAN'T IMAGINE WHAT YOU THINK
RELATIONS:
QUOTE:

SAVANNAH • When the memories come back ... _
MessageSujet: Re: SAVANNAH • When the memories come back ...   SAVANNAH • When the memories come back ... EmptyLun 19 Juil - 23:10

Welcome here et merci de ton inscription
N"hésite pas à me contacter si tu as le moindres problèmes & Good Luck ; )


Dernière édition par L. Alec Davenport le Lun 19 Juil - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nothingstillarrived.forumgaming.fr
A. Illan Turner




TAKE CARE OF YOU, I'M
A. Illan Turner


MESSAGES : 78
DATE D'ARRIVEE : 16/07/2010


SAVANNAH • When the memories come back ... _
MessageSujet: Re: SAVANNAH • When the memories come back ...   SAVANNAH • When the memories come back ... EmptyLun 19 Juil - 23:13

    Bienvenue :sex: ::folie::
    Le staff est à ta disposition si tu as des questions.
    Je suis ouvert à toutes tes interrogations pour le scénario, si besoin.
    Bon courage pour ta fiche de présentation (a)
Revenir en haut Aller en bas
Savannah A. Conti




TAKE CARE OF YOU, I'M
Savannah A. Conti


MESSAGES : 10
DATE D'ARRIVEE : 19/07/2010


SAVANNAH • When the memories come back ... _
MessageSujet: Re: SAVANNAH • When the memories come back ...   SAVANNAH • When the memories come back ... EmptyLun 19 Juil - 23:17

Merci tous les deux :03:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Clinton




TAKE CARE OF YOU, I'M
Alice Clinton


MESSAGES : 21
DATE D'ARRIVEE : 02/07/2010


WE CAN'T IMAGINE WHAT YOU THINK
RELATIONS:
QUOTE:

SAVANNAH • When the memories come back ... _
MessageSujet: Re: SAVANNAH • When the memories come back ...   SAVANNAH • When the memories come back ... EmptyMar 20 Juil - 15:01

bienvenue sur le forum ^^
et j'adore l'actrice que tu as choisi!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Savannah A. Conti




TAKE CARE OF YOU, I'M
Savannah A. Conti


MESSAGES : 10
DATE D'ARRIVEE : 19/07/2010


SAVANNAH • When the memories come back ... _
MessageSujet: Re: SAVANNAH • When the memories come back ...   SAVANNAH • When the memories come back ... EmptyMar 20 Juil - 20:13

Merci :yeh:
Revenir en haut Aller en bas
Roxy J. Deshanel




TAKE CARE OF YOU, I'M
Roxy J. Deshanel


MESSAGES : 17
DATE D'ARRIVEE : 20/07/2010


SAVANNAH • When the memories come back ... _
MessageSujet: Re: SAVANNAH • When the memories come back ...   SAVANNAH • When the memories come back ... EmptyMer 21 Juil - 0:09

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Savannah A. Conti




TAKE CARE OF YOU, I'M
Savannah A. Conti


MESSAGES : 10
DATE D'ARRIVEE : 19/07/2010


SAVANNAH • When the memories come back ... _
MessageSujet: Re: SAVANNAH • When the memories come back ...   SAVANNAH • When the memories come back ... EmptyMer 21 Juil - 1:08

Amber ♥️
Merci :ouahh:
Revenir en haut Aller en bas
T. Joannah St James




TAKE CARE OF YOU, I'M
T. Joannah St James


MESSAGES : 39
DATE D'ARRIVEE : 20/07/2010
Age : 31


SAVANNAH • When the memories come back ... _
MessageSujet: Re: SAVANNAH • When the memories come back ...   SAVANNAH • When the memories come back ... EmptyMer 21 Juil - 20:59

    GRONGRON, tu me réserves un lien hein, et bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Savannah A. Conti




TAKE CARE OF YOU, I'M
Savannah A. Conti


MESSAGES : 10
DATE D'ARRIVEE : 19/07/2010


SAVANNAH • When the memories come back ... _
MessageSujet: Re: SAVANNAH • When the memories come back ...   SAVANNAH • When the memories come back ... EmptyVen 23 Juil - 15:43

Merci :04:
Pour le lien c'est okay : )
Revenir en haut Aller en bas
Savannah A. Conti




TAKE CARE OF YOU, I'M
Savannah A. Conti


MESSAGES : 10
DATE D'ARRIVEE : 19/07/2010


SAVANNAH • When the memories come back ... _
MessageSujet: Re: SAVANNAH • When the memories come back ...   SAVANNAH • When the memories come back ... EmptyVen 23 Juil - 16:10

Désolé pour le double post ; mais je pense avoir terminée ma présentation : )
Revenir en haut Aller en bas
Alice Clinton




TAKE CARE OF YOU, I'M
Alice Clinton


MESSAGES : 21
DATE D'ARRIVEE : 02/07/2010


WE CAN'T IMAGINE WHAT YOU THINK
RELATIONS:
QUOTE:

SAVANNAH • When the memories come back ... _
MessageSujet: Re: SAVANNAH • When the memories come back ...   SAVANNAH • When the memories come back ... EmptyVen 23 Juil - 21:16

pour moa c parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Alec Davenport

Admin


TAKE CARE OF YOU, I'M
L. Alec Davenport


MESSAGES : 89
DATE D'ARRIVEE : 13/05/2010
Localisation : Bodie


WE CAN'T IMAGINE WHAT YOU THINK
RELATIONS:
QUOTE:

SAVANNAH • When the memories come back ... _
MessageSujet: Re: SAVANNAH • When the memories come back ...   SAVANNAH • When the memories come back ... EmptyVen 23 Juil - 22:45

Je n'ai rien à redire non plus, on va attendre l'avis de Illian pour qui tu joues le scéna ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://nothingstillarrived.forumgaming.fr
L. Alec Davenport

Admin


TAKE CARE OF YOU, I'M
L. Alec Davenport


MESSAGES : 89
DATE D'ARRIVEE : 13/05/2010
Localisation : Bodie


WE CAN'T IMAGINE WHAT YOU THINK
RELATIONS:
QUOTE:

SAVANNAH • When the memories come back ... _
MessageSujet: Re: SAVANNAH • When the memories come back ...   SAVANNAH • When the memories come back ... EmptyMar 3 Aoû - 15:37

N'ayant aucune nouvelle d'Illian, souhaites tu être validée et crée ta propre histoire?
Revenir en haut Aller en bas
https://nothingstillarrived.forumgaming.fr
Savannah A. Conti




TAKE CARE OF YOU, I'M
Savannah A. Conti


MESSAGES : 10
DATE D'ARRIVEE : 19/07/2010


SAVANNAH • When the memories come back ... _
MessageSujet: Re: SAVANNAH • When the memories come back ...   SAVANNAH • When the memories come back ... EmptyMar 3 Aoû - 17:52

Je pensais attendre encore un peu avant de faire quoi que ce soit ; il est quand même administrateur il va bien refaire surface un jour ou l'autre non ? : )
Revenir en haut Aller en bas
L. Alec Davenport

Admin


TAKE CARE OF YOU, I'M
L. Alec Davenport


MESSAGES : 89
DATE D'ARRIVEE : 13/05/2010
Localisation : Bodie


WE CAN'T IMAGINE WHAT YOU THINK
RELATIONS:
QUOTE:

SAVANNAH • When the memories come back ... _
MessageSujet: Re: SAVANNAH • When the memories come back ...   SAVANNAH • When the memories come back ... EmptyMar 3 Aoû - 17:57

Et bien il est devenu administrateur après, j'espère qu'il referra surface ; ) sinon je te valide, de toute façon je ne vois pas ce qu'on peut redire à ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://nothingstillarrived.forumgaming.fr
Savannah A. Conti




TAKE CARE OF YOU, I'M
Savannah A. Conti


MESSAGES : 10
DATE D'ARRIVEE : 19/07/2010


SAVANNAH • When the memories come back ... _
MessageSujet: Re: SAVANNAH • When the memories come back ...   SAVANNAH • When the memories come back ... EmptyMer 4 Aoû - 14:31

Bon ba si vous pouvez me valider sans son accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Alec Davenport

Admin


TAKE CARE OF YOU, I'M
L. Alec Davenport


MESSAGES : 89
DATE D'ARRIVEE : 13/05/2010
Localisation : Bodie


WE CAN'T IMAGINE WHAT YOU THINK
RELATIONS:
QUOTE:

SAVANNAH • When the memories come back ... _
MessageSujet: Re: SAVANNAH • When the memories come back ...   SAVANNAH • When the memories come back ... EmptyMer 4 Aoû - 14:35

J'ai le droit de jouer au maître tout puissant? xD
Je te valide ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://nothingstillarrived.forumgaming.fr





TAKE CARE OF YOU, I'M
Contenu sponsorisé




SAVANNAH • When the memories come back ... _
MessageSujet: Re: SAVANNAH • When the memories come back ...   SAVANNAH • When the memories come back ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAVANNAH • When the memories come back ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTHING STILL ARRIVED :: PUT YOU SADDLES IT :: « WHAT ARE YOU HIDE BEHIND YOUR GLANCE-