NOTHING STILL ARRIVED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout sadisme semble la volonté délirante d'une impossible possession.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Illan Turner




TAKE CARE OF YOU, I'M
A. Illan Turner


MESSAGES : 78
DATE D'ARRIVEE : 16/07/2010


Tout sadisme semble la volonté délirante d'une impossible possession. _
MessageSujet: Tout sadisme semble la volonté délirante d'une impossible possession.   Tout sadisme semble la volonté délirante d'une impossible possession. EmptyLun 19 Juil - 16:34



Tout sadisme semble la volonté délirante d'une impossible possession. Springawakeingshot460


« Jonathan Ezequiel Turner »


Jonathan est né au Texas à Bodie dans une famille assez modeste. Il fut le frère d'une petite fille qui arriva quelques minutes plus tard. Son père était le nouvel époux d'une femme qui avait déjà connu une douloureuse histoire d'amour avec un homme très dangereux. Elle eut un enfant de lui qui n'eut pas la chance de connaitre son père à cause de la prison. Ainsi, cette famille recomposée semblait heureuse. Cependant, quelques années plus tard, l'homme décida de partir avec ses deux enfants qui ne voulaient plus vivre avec leur mère. Ainsi, la mère se retrouvait seule avec son fils qui voyait parfaitement le mal être de sa mère à cet instant. Jonathan vécut avec sa sœur et son père dans l'une des plus grandes villes du pays pendant des années. Ainsi, Bodie n'était plus qu'un lointain souvenir. Il n'avait pratiquement plus de nouvelle de son frère. Cependant, à ses 19 ans, sa sœur eut un accident de voiture mortelle ce qui plongea son père dans une dépression. Ainsi,Jonathan se décida à repartir dans sa ville natale afin de vivre avec son grand frère pendant les problèmes de son père et surtout pour lui transmettre l'information ce qui était une bonne excuse au final. Plus d'information ici

Caractère de Jonathan :
Manipulateur - Séducteur - Gentil - Traitre - Menteur - Joueur - Joyeux - Marrant - Impitoyable - Bavard - Beau parleur - Colérique...




Tout sadisme semble la volonté délirante d'une impossible possession. Xpmzar
A. Illan Turner
« Qu’est ce que tu fais ici ? » Jonathan fut quelque peu surpris de voir tant d’animosité dans la voix de son demi-frère face à ses retrouvailles. Cela faisait des années qu’ils n’avaient plus eu de véritable contact malgré leur lien de parenté. C’est vrai qu’il avait préféré fuir avec sa sœur auprès de leur père afin d’avoir une vie meilleure. Cependant, ils laissèrent Illan avec leur mère dans un état affligeant sans même prendre conscience de la souffrance qu’elle pouvait endurer à cet instant. « Ne soit pas aussi cruel ! Je viens t’annoncer une triste nouvelle… Notre sœur vient de mourir dans un accident de voiture. » Quelque part, ce n’était pas vraiment la sœur d’Illan mais une moitié de sœur qui avait fini par n’être qu’une étrangère à ses yeux. Sa réaction fut stupéfiante pour Jonathan mais totalement normal pour Illan qui ne voyait pas l’intérêt de venir lui annoncer cette nouvelle en personne. « Qu’est ce que je devrais dire ? Je suis désolé ? Bon sérieusement, qu’est ce que tu fais ici ? » Sa visite ne pouvait pas être anodine pour lui et encore moins un retour aux sources en sachant qu’il vivait dans une grande ville qu’il aimait plus que tout au monde. Au fond, il avait même du mal à se rendre compte de leur lien de parenté à cause de leur éloignement qui durait depuis des années. Ainsi, Jonathan le gênait plus qu’autre chose. « Tu es tellement froid ! Sans cœur ! Tu pourrais faire un effort à la fin ! Je t’annonce le décès de notre sœur ! » « Le décès de ta sœur ! De toute façon, je m’en fiche ! Si tu es là, ce n’est pas pour m’annoncer cette nouvelle ! J’en suis convaincu ! » Illan savait que son père avait du mal à joindre les deux bouts en ce moment. Ainsi, il était convaincu que Jonathan venait se mettre à l’abri afin d’éviter les misères de son père. D’une façon ou d’autre autre, il ne voulait pas l’aider. Pour lui, il avait perdu sa famille lorsque son frère et se sœur partirent avec leur père. « Je suis ici pour reprendre le contact avec toi … Je me sens si seul depuis le départ de notre sœur. Je voulais seulement retrouver mon grand frère. » Et voilà, comment se faire avoir en beauté par son petit frère qui avait besoin d’aide. Illan l’avait finalement pris avec lui afin de lui apprendre les règles à la ferme etc … Le problème, c’est que Jonathan n’est pas aussi gentil qu’il le pense. Non, son plan est en marche. Jonathan souhaite prendre sa place par n’importe quel moyen afin de le mettre dans une position de faiblesse. Pourquoi ? Malgré ce lien de parenté, il reste attiré par son grand-frère …

Tout sadisme semble la volonté délirante d'une impossible possession. Tumblr_l0pbxx125F1qa7ecio1_250
Joannah T. St James

« Tu crois que je pourrais lui plaire ? Tu es dingue ! » Elle restait complètement consterner par cette révélation. Qu’en savait-il après tout. Certes, c’était son frère mais quand même. « Quoi ? Tu ne me crois pas ? Si je suis attiré par toi, c’est qu’il l’est aussi. » Joannah commençait à rougir en se demandant s’il n’avait finalement pas raison avant de se souvenir qu’elle ne devait pas tomber amoureuse de lui comme toutes les autres femmes de la ville. « Alors, je t’attire hein ? » Finalement, pourquoi devrait-elle chasser une personne aussi froide et sans cœur qu’Illan alors que son petit frère était tellement plus gentil, généreux, tendre et franc avec elle ? Ce n’était pas la crainte de souffrir qui l’empêchait d’aller vers Illan. Mais simplement, une incompatibilité au niveau du caractère malgré leur amitié. Joannah avait déjà réussit l’impossible pour les habitants. Etre l’amie d’Illan sans avoir peur qu’il tourne sa veste pour diverses raisons. « Qui ne serait pas attiré par une telle femme ? » Décidément, il était si différent des autres, et si galant envers elle qu’elle ne devrait pas se braquer face à ses avances qui étaient très claires. Et puis finalement, au fil du temps, la jeune femme se laissa aller dans ses bras en se disant qu’elle était bien mieux ici qu’avec Illan. Joannah était heureuse avec lui. Cependant, il fallait avouer que cette histoire était trop belle pour être vrai. Ainsi après quelques mois de bonheur, Jonathan avait fini par aller voir ailleurs. Le pire ? Avec un homme sous ses yeux ! Joannah avait compris assez rapidement qu’il s’était amusé avec elle. Le cœur brisé, elle décida de retourner auprès d’Illan qui avait beaucoup de défaut mais qui ne la ferait jamais souffrir comme son frère. Aujourd’hui, il y a beaucoup de tension entre les deux jeunes hommes à cause de cette histoire. Jonathan la laissa tranquille quelques temps avant de revenir à la charge. Va t-elle retomber dans le piège ? Et finalement, Jonathan aurait peut-être des véritables sentiments pour la jeune femme. Pourtant il n’ose pas se l’avouer car ce n’est pas dans sa nature d’être amoureux.






Dernière édition par A. Illan Turner le Lun 19 Juil - 21:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Illan Turner




TAKE CARE OF YOU, I'M
A. Illan Turner


MESSAGES : 78
DATE D'ARRIVEE : 16/07/2010


Tout sadisme semble la volonté délirante d'une impossible possession. _
MessageSujet: Re: Tout sadisme semble la volonté délirante d'une impossible possession.   Tout sadisme semble la volonté délirante d'une impossible possession. EmptyLun 19 Juil - 16:40



Tout sadisme semble la volonté délirante d'une impossible possession. Bbj9j


« Joannah Tatiana St James »


L'histoire est complètement libre. Je souhaite juste que la jeune femme soit originaire de Bodie et qu'elle ne soit jamais partie de sa ville.

Niveau caractère :
Douce - Franche - Naïve - Timide - Renfermée - Torturée - Généreuse - Sociable - Fidèle ...



Tout sadisme semble la volonté délirante d'une impossible possession. StberrykissJonathan E. Turner
« Tu crois que je pourrais lui plaire ? Tu es dingue ! » Elle restait complètement consterner par cette révélation. Qu’en savait-il après tout. Certes, c’était son frère mais quand même. « Quoi ? Tu ne me crois pas ? Si je suis attiré par toi, c’est qu’il l’est aussi. » Joannah commençait à rougir en se demandant s’il n’avait finalement pas raison avant de se souvenir qu’elle ne devait pas tomber amoureuse de lui comme toutes les autres femmes de la ville. « Alors, je t’attire hein ? » Finalement, pourquoi devrait-elle chasser une personne aussi froide et sans cœur qu’Illan alors que son petit frère était tellement plus gentil, généreux, tendre et franc avec elle ? Ce n’était pas la crainte de souffrir qui l’empêchait d’aller vers Illan. Mais simplement, une incompatibilité au niveau du caractère malgré leur amitié. Joannah avait déjà réussit l’impossible pour les habitants. Etre l’amie d’Illan sans avoir peur qu’il tourne sa veste pour diverses raisons. « Qui ne serait pas attiré par une telle femme ? » Décidément, il était si différent des autres, et si galant envers elle qu’elle ne devrait pas se braquer face à ses avances qui étaient très claires. Et puis finalement, au fil du temps, la jeune femme se laissa aller dans ses bras en se disant qu’elle était bien mieux ici qu’avec Illan. Joannah était heureuse avec lui. Cependant, il fallait avouer que cette histoire était trop belle pour être vrai. Ainsi après quelques mois de bonheur, Jonathan avait fini par aller voir ailleurs. Le pire ? Avec un homme sous ses yeux ! Joannah avait compris assez rapidement qu’il s’était amusé avec elle. Le cœur brisé, elle décida de retourner auprès d’Illan qui avait beaucoup de défaut mais qui ne la ferait jamais souffrir comme son frère. Aujourd’hui, il y a beaucoup de tension entre les deux jeunes hommes à cause de cette histoire. Jonathan la laissa tranquille quelques temps avant de revenir à la charge. Va t-elle retomber dans le piège ? Et finalement, Jonathan aurait peut-être des véritables sentiments pour la jeune femme. Pourtant il n’ose pas se l’avouer car ce n’est pas dans sa nature d’être amoureux.

Tout sadisme semble la volonté délirante d'une impossible possession. 2dj5pa1
A. Illan Turner
« Pourquoi est ce que ton frère est encore là ? » Illan se retrouvait dans une situation délicate qui le rendait complètement dingue. Entre Joannah qui ne voulait pas voir son frère. Et Jonathan qui voulait la revoir afin de reprendre le contact avec elle. La situation était ingérable. Et finalement, il préférait les laisser de leur côté afin qu’ils règlent le problème le plus rapidement possible. Certes, il était fou de rage face aux agissements de son frère envers Joannah. Mais, la jeune femme lui avait interdit de le frapper malgré sa souffrance. Ainsi, Illan savait qu’il ferait mieux de ne pas mettre les pieds dans le plat. « Je ne peux pas le mettre dehors pour le moment. » Joannah se fichait pas mal de sa présence tant qu’Illan était à ses côtés. Quelque part, sa mésaventure avec Jonathan les avait drôlement rapprochés au point que la jeune femme se risquait à lui faire des câlins de temps en temps. Et puis finalement un soir, il arriva ce qu’il devait arriver face aux avances de la jeune femme. Certes, elle n’avait que 19 ans mais qu’importe. Une seule nuit dans ses bras qui la rendait de nouveau heureuse. Cependant, Joannah savait qu’elle ne devait absolument rien attendre de cette petite histoire. Et comme, la jeune femme l’avait prédit. Le lendemain matin fut un jour comme les autres. Le sujet était clos pour lui. Elle ne devait pas s’attendre à parler de cette nuit avec lui. Ainsi, la jeune femme garde cette histoire pour elle afin ne pas passer pour une femme facile qui s’était rapprochée d’Illan tout simplement pour coucher avec lui. Aujourd’hui, Joannah ne sait plus vraiment ce qu’elle ressent pour cet ami si particulier ni même pour Jonathan. Certes, elle sait qu’elle risque de souffrir de chaque côté. Mais, elle ne peut pas les oublier malgré la souffrance de la séparation avec Jonathan. Elle sait qu'elle doit faire un choix à présent ...



Revenir en haut Aller en bas
T. Joannah St James




TAKE CARE OF YOU, I'M
T. Joannah St James


MESSAGES : 39
DATE D'ARRIVEE : 20/07/2010
Age : 31


Tout sadisme semble la volonté délirante d'une impossible possession. _
MessageSujet: Re: Tout sadisme semble la volonté délirante d'une impossible possession.   Tout sadisme semble la volonté délirante d'une impossible possession. EmptyMar 20 Juil - 22:58

    je suis là si tu veux bien de moi évidemment :ouahh:
Revenir en haut Aller en bas
A. Illan Turner




TAKE CARE OF YOU, I'M
A. Illan Turner


MESSAGES : 78
DATE D'ARRIVEE : 16/07/2010


Tout sadisme semble la volonté délirante d'une impossible possession. _
MessageSujet: Re: Tout sadisme semble la volonté délirante d'une impossible possession.   Tout sadisme semble la volonté délirante d'une impossible possession. EmptyMar 20 Juil - 23:03

OHMYGOD * Crise Cardiaque *

::folie:: :01: :câlin: :ah: :ms: :03:

JE VEUX! JE VEUX! JE VEUX! ET JE VEUX!
J'adore ce scénario que j'ai mis beaucoup de temps à le mettre sur pied alors je suis so HAPPY!
Revenir en haut Aller en bas
T. Joannah St James




TAKE CARE OF YOU, I'M
T. Joannah St James


MESSAGES : 39
DATE D'ARRIVEE : 20/07/2010
Age : 31


Tout sadisme semble la volonté délirante d'une impossible possession. _
MessageSujet: Re: Tout sadisme semble la volonté délirante d'une impossible possession.   Tout sadisme semble la volonté délirante d'une impossible possession. EmptyMar 20 Juil - 23:05

    contente de voir que j'ai pris le bon rôle (a). bon je vais faire ma fiche (;
Revenir en haut Aller en bas
A. Illan Turner




TAKE CARE OF YOU, I'M
A. Illan Turner


MESSAGES : 78
DATE D'ARRIVEE : 16/07/2010


Tout sadisme semble la volonté délirante d'une impossible possession. _
MessageSujet: Re: Tout sadisme semble la volonté délirante d'une impossible possession.   Tout sadisme semble la volonté délirante d'une impossible possession. EmptyMar 20 Juil - 23:07

J'avoue que j'aime autant Jonathan que Joannah. Mais, elle est tellement belle cette fille (a)
D'accord, pas de problème. Je te réserve le scénario pour une durée de 48h.
Revenir en haut Aller en bas
T. Joannah St James




TAKE CARE OF YOU, I'M
T. Joannah St James


MESSAGES : 39
DATE D'ARRIVEE : 20/07/2010
Age : 31


Tout sadisme semble la volonté délirante d'une impossible possession. _
MessageSujet: Re: Tout sadisme semble la volonté délirante d'une impossible possession.   Tout sadisme semble la volonté délirante d'une impossible possession. EmptyMar 20 Juil - 23:13

    d'accord merci !
Revenir en haut Aller en bas





TAKE CARE OF YOU, I'M
Contenu sponsorisé




Tout sadisme semble la volonté délirante d'une impossible possession. _
MessageSujet: Re: Tout sadisme semble la volonté délirante d'une impossible possession.   Tout sadisme semble la volonté délirante d'une impossible possession. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout sadisme semble la volonté délirante d'une impossible possession.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTHING STILL ARRIVED :: PUT YOU SADDLES IT :: « MY MUSE IS BEHIND YOUR EYES-