NOTHING STILL ARRIVED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Notre histoire restera imprévisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Alec Davenport

Admin


TAKE CARE OF YOU, I'M
L. Alec Davenport


MESSAGES : 89
DATE D'ARRIVEE : 13/05/2010
Localisation : Bodie


WE CAN'T IMAGINE WHAT YOU THINK
RELATIONS:
QUOTE:

Notre histoire restera imprévisible _
MessageSujet: Notre histoire restera imprévisible   Notre histoire restera imprévisible EmptyLun 19 Juil - 14:56



Notre histoire restera imprévisible Serenate-3-serena-and-nate-11966867-320-240


« Autumn Venizia Riverson»



La jeune femme est née dans une famille composé, son beau père l'élevant comme sa propre fille. En effet son père, à peine au courant de sa future naissance, a préféré partir et ainsi garder sa liberté. Elle n'a pas à se plaindre de cet abandon, son beau père l'ayant aidé à grandir avec tout l'amour dont elle avait besoin. Brillante élève, elle a néanmoins une passion prononcée pour les chevaux et en gardent ainsi très tôt. Un peu rebelle et casse coup, elle n'hésites pas à faire tourner en bourrique ses parents et sait fort bien obtenir ce qu'elle veut, même si cela lui prends du temps. Une jeune fille déterminée mais assez manipulatrice, la jeune femme a tendance à privilégier sa liberté et son bonheur avant de forcément penser aux autres. D'une famille nombreuses, se centrer sur soi est la seule façon souvent d'exister, du point de son point de vue. Aujourd'hui, elle étudie, non pas par choix mais pour avoir un bagage. Quitte à devenir flic avant de pouvoir ouvrir son propre ranch, car très fière, elle ne veut y parvenir que de par ses propres moyens.


« Tu sais, je crois que tu es amoureuse de lui » Sa fourchette tomba et la jolie blonde tourna la tête vers le garçon en question, l'observant rire avec ses potes tandis qu'elle le dévorait littéralement des yeux sans exister pour autant aux siens. Avec un soupire, elle se retourna vers son amie « Et je déteste ça. » Amoureux? Pour Autumn, c'était un peu une connerie, une faiblesse, et elle n'avait pas envie de devenir comme toutes ces filles obsédé par un mec qui ne connaissait pas même son prénom. C'était tellement ridicule et pourtant, elle était mordue, sans doute depuis qu'elle l'avait vu s'occuper de ses chevaux, en visite avec sa mère au ranch appartenant à ses parents. Oui sans doute. Mais ce sentiment lui pourrissait littéralement la vie. « Tu devrais peut-être lui parler ou l'approcher. Il a l'air mignon comme tout » Sans doute mais la jeune fille même du haut de ses douze ans était fière. Et aller vers lui comme ça... non elle ne voulait pas s'abaisser. Elle aurait préférée qu'il vienne. Mais l'attendre devenait long.

Le choc! Qui était cette brune qu'il embrassait assis sur sa barrière? Certes elle était jolie mais jamais encore elle n'avait pu le voir ainsi avec une fille. Obsédé et amoureux de ses chevaux, elle n'en revenait pas. Mais surtout elle sentait percer l'aiguille de la jalousie et profondément. Le pire étant qu'il avait réellement l'air amoureux. Abattue, elle se consola dans les bras d'un garçon lui tournant autour depuis longtemps, son premier vrai petit copain officiel et cessa de s'intéresser de près ou de loin à Alec Davenport. Visiblement, il s'était casé et se faire du mal ainsi pour rien était une perte de temps. Elle devint u peu la reine du collège puis par la suite du lycée, enchaînant les petits amis et les boîtes. Le jour de ses dix huit ans, elle fut amenée à son premier rodéo, et fut surprise de revoir le jeune homme en tant que participant. Aussi jeune qu'elle, elle ne put s'empêcher d'être terriblement inquiète, et avec raison puisqu'il fit une chute assez subite, avant de se cogner violemment la tête contre une pierre. Première à réagir, elle se précipita vers lui avant de se pencher, terrifiée, et rencontra son regard une dernière fois avant qu'il ne ferme les yeux. Elle le suivit à l'hôpital et veilla sur lui, revivant les sentiments de sa jeunesse qui au fond ne s'étaient jamais éteint.

Alec s'appuya énormément sur elle, sa mémoire complétement perdue. Ne se souvenant de rien, il s'accrocha au visage de la jeune femme et avait du mal à la voir disparaître une seconde, désorienté. Veillant sur lui sans le quitter, du moins le moins possible, elle lui vint en aide et devint rapidement la plus importante à ses yeux. Il tomba amoureux et put ainsi se reconstruire près d'elle.

Voilà trois ans qu'ils sont ensembles mais aujourd'hui, sa mémoire revient par fragment. Autumn ressent de la crainte quand à ce qu'il peut se souvenir comme cette jeune fille brune de son passé. Et si elle le perdait de nouveau? Bien décidée à se battre pour lui, elle est tout aussi motivée à le laisser dans l'ombre de son passé et à l'empêcher de retrouver la mémoire par précaution. D'autre part, elle lui raconte des choses sur eux d'eux et leurs enfances totalement faux, lui faisant croire des événements irréels. Cependant la jeune femme culpabilise, alors qu'elle est totalement égoïste. Elle hésite à continuer, à lui dire finalement la vérité. Peut-être que ce sont ses mensonges qui les perdront.





Dernière édition par L. Alec Davenport le Mar 20 Juil - 16:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nothingstillarrived.forumgaming.fr
L. Alec Davenport

Admin


TAKE CARE OF YOU, I'M
L. Alec Davenport


MESSAGES : 89
DATE D'ARRIVEE : 13/05/2010
Localisation : Bodie


WE CAN'T IMAGINE WHAT YOU THINK
RELATIONS:
QUOTE:

Notre histoire restera imprévisible _
MessageSujet: Re: Notre histoire restera imprévisible   Notre histoire restera imprévisible EmptyLun 19 Juil - 20:44

Le SCENARIO est terminé et à votre disposition. Je recherche bien entendu quelqu'un de motivé. N'hésitez pas à lire ma fiche afin de voir si ma façon de RP vous plait, car c'est important pour l'inspiration. Les prénoms et noms sont négociables, ce n'était qu'un exemple mais Blake en revanche ne l'est pas du tout. Quand au niveau rp, il doit être assez bon sachant que je fais une centaine de lignes facilement même si je sais m'adapter, je n'aimerais pas n'avoir que dix lignes car je serais incapable de répondre. Dans tous les cas, merci de l'avoir lu et je saurais récompenser comme il se doit celle qui la prendra. ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://nothingstillarrived.forumgaming.fr
 

Notre histoire restera imprévisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTHING STILL ARRIVED :: PUT YOU SADDLES IT :: « MY MUSE IS BEHIND YOUR EYES-