NOTHING STILL ARRIVED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? ♦ Dylhànn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylhànn R. Brighton




TAKE CARE OF YOU, I'M
Dylhànn R. Brighton


MESSAGES : 7
DATE D'ARRIVEE : 19/07/2010
Age : 31


Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? ♦ Dylhànn _
MessageSujet: Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? ♦ Dylhànn   Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? ♦ Dylhànn EmptyLun 19 Juil - 14:29



dylhàann rayne brighton
Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? ♦ Dylhànn 3132aed Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? ♦ Dylhànn 2njd6ih Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? ♦ Dylhànn 1z2hbtk Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? ♦ Dylhànn 2a91vsw
« La vie, c'est toujours amour et misère La vie, c'est toujours les mêmes chansons.. »
Bonjour à vous moi c’est Dylhànn Rayne Brigton. Mes prénoms ne sont pas très communs hein ? C’est tout simplement parce que mes parents ont décidé de me donner des prénoms originaux qu’on ne trouverait nulle part d’autre. Bon il est vrai que Dylhànn est un prénom commun, mais son écriture est unique en son genre, ce qui fait que mon prénom est bien à moi. Quand à Rayne, ma mère a longtemps cherché pour trouver ce deuxième prénom avant de finir par me le donner. Je suis née ici-même à Bodie au Texas, il y a maintenant vingt-et-un an de ça, un certain 19 février 1989, soit quelques jours après la Saint-Valentin, je sais, et même si je n’ai pas toujours vécue ici, j’en suis bien originaire de ma chère ville. J’ai eu la chance de grandir avec mes deux parents qui même s’ils ne roulaient pas sur l’or et appartenait à la classe moyenne, ont toujours fait en sorte de ce que je ne manque de rien aussi loin que je m’en souvienne. Ma mère étant institutrice et mon père étant cadre dans une petite entreprise, ils avaient toujours le temps de s’occuper de moi pour mon plus grand bonheur d’ailleurs. Seulement lorsque j’ai eu tout juste quatre ans, mon père a été muté et on a alors déménagés dans la ville de Manhattan, et bien que j’ai été assez triste de perdre mes amis, je me suis très vite sentie à l’aise dans ma vie new-yorkaise. Sinon, que vous dire d’autre à part que je suis aujourd’hui des études de vétérinaire, car c’est le métier que je veux faire étant une personne qui aime les animaux et avec les courses de chevaux qu’il ya en ville, un vétérinaire de plus ne sera pas de trop. Donc je suis en train de suivre des études de vétérinaire et j’en ai encore pour deux ans, les études durant cinq ans. Je suis revenue ici il y a tout juste un an et bien que les grandes villes me manquent j’aime bien ma vie texane..



TAKE CARE OF MY MINDS;

Avril 2008

« Dylhànn, je vais demander le divorce. » « Pardon ? » « Tu as très bien entendue, ton père et moi c’es fini on ne peut plus continuer à vivre ensemble. » « Pourquoi ? » « C’est trop long à expliquer. Tu comprendras plus tard. » Et le plus tard à bien fini par arriver plus vite que je ne l’aurais penser d’ailleurs. Alors que je venais tout juste de fêter mes dix-neuf ans depuis quelques mois, ma mère venait de m’annoncer qu’elle demandait le divorce car elle avait surpris mon cher paternel en train de la tromper avec une de ses collègues de travail et tout ça ici même dans notre cher maison, dans la chambre matrimonial pour être plus exacte. Une chance que j’étais à l’université d’ailleurs ce jour là, d’après ma mère. Je ne savais pas ce qui avait pris mon père mais une chose était bien sûr, ma mère était bien décidée à lui faire payer cet adultère et tous les coups étaient permis dès ce jour-là. Il s’en est alors suivit une année bien déchaînée du côté de mes parents. Mon père a finit par nous dire pourquoi il avait trompé ma mère, pour une brun siliconée plus jeune que lui et à peine plus âgée que moi. Il en avait tout simplement marre de la routine et comme depuis quelques temps déjà ma mère voulait revenir à Bodie et que lui se plaisait énormément à Manhattan, il n’avait pas su lui faire part de son choix et c’est alors que, Summer, de son nom est entrée dans sa vie et il n’a pas pu lui dire non. Il nous a dit qu’il avait essayé dans parler avec ma mère mais en vain. Il voulait que la routine qui c'était établie se brise, mais il n'avait pas trouvé mieux que de nous laisser tomber. Bien sûr je lui en ai voulu par la suite car il brisait tout cet équilibre auquel je m'étais habitué en grandissant. Aussi loin , que je m'en souvienne mes parents ne se sont jamais disputés devant moi, alors le fait de les voir se déchirer comme ils le faisaient, était bizarre pour moi. Depuis que j'étais née, on avait toujours former une petite vie tranquille et mes parents étaient toujours aussi unis qu'ils l'étaient avant que je naisse à en croire mes grands-parents et avec leurs photos que je voyais, pour moi ils allaient rester ensembles toute leur vie et vieillir ensembles, mais à en croire les circonstances,ce n'était pas demain la vieille que ça allait se produire. Lorsque ma mère a demandé le divorce, mon père n'a pas essayer de lui faire changer d'avis car d'après lui c'était la meilleure des décisions et je pense que c'est ça qui a encore plus contrarié ma mère qu'elle ne l'était déjà en le surprenant lui et sa poupée siliconée dans leur lit matrimonial. J'ai sans doute l'ai un peu dure mais je n'ai jamais pu pardonner à mon père ce qu'il avait pu faire à ma mère et bien que je m'étais fait à l'idée qu'on ne formerait pas toujours l'heureuse famille qu'on formait tout les trois, sa manière de la faire éclater n'ai pas passer ni avec moi, ni avec ma mère. C'est ainsi qu'après un an de procédure ou tout les coups étaient permis, surtout de la part de ma mère en faite, mes parents ont divorcés et ont mis un terme à l'heure vingt-sept années de vie commune. Quant à moi, je suis restée avec ma mère, prête à l'aider et à la réconforter du mieux que je pouvais pendant cette épreuve, mais la vie à Manhattan, lui rappelant de mauvais souvenir,bien qu'on ai déménagé et laisser de côté notre domicile familial, elle avait envie de déménager, dans une autre ville et ayant toujours voulu retourner dans son Texas natal et comme j'aimais bien Bodie, y étant née et étant venue ici en vacances, on a fait nos bagages et après avoir trouvé un appartement on est revenu ici.

Mai 2010



Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? ♦ Dylhànn 7larabee
Nous sommes curieux de savoir qui se cache derrière cette imagination débordante que tu viens de nous offrir. Qui es tu, depuis combien de temps fais tu du rp? Décris toi en quelques lignes comme tu le sens sans oublier de nommer les raisons de ta présence ici.




Dernière édition par Dylhànn R. Brighton le Jeu 22 Juil - 21:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Illan Turner




TAKE CARE OF YOU, I'M
A. Illan Turner


MESSAGES : 78
DATE D'ARRIVEE : 16/07/2010


Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? ♦ Dylhànn _
MessageSujet: Re: Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? ♦ Dylhànn   Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? ♦ Dylhànn EmptyLun 19 Juil - 14:36

    Bienvenue :sex:
    Le staff du forum est à ta disposition si tu as des questions.
    Je suis là pour t'aider pour ton scénario, si tu le désires.
    Et surtout, qu'est ce que je suis : HAPPY! (a)
    Bonne continuation pour ta fiche de présentation.
    Si mon message gène, je le supprimerais.
Revenir en haut Aller en bas
Dylhànn R. Brighton




TAKE CARE OF YOU, I'M
Dylhànn R. Brighton


MESSAGES : 7
DATE D'ARRIVEE : 19/07/2010
Age : 31


Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? ♦ Dylhànn _
MessageSujet: Re: Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? ♦ Dylhànn   Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? ♦ Dylhànn EmptyLun 19 Juil - 14:46

    Merci ::folie::
    Pas de soucis.
    & non c'est bon pas la peine de supprimer le message =)
Revenir en haut Aller en bas
L. Alec Davenport

Admin


TAKE CARE OF YOU, I'M
L. Alec Davenport


MESSAGES : 89
DATE D'ARRIVEE : 13/05/2010
Localisation : Bodie


WE CAN'T IMAGINE WHAT YOU THINK
RELATIONS:
QUOTE:

Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? ♦ Dylhànn _
MessageSujet: Re: Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? ♦ Dylhànn   Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? ♦ Dylhànn EmptyLun 19 Juil - 14:47

Welcome here et merci de ton inscription
Bon courage pour ta fiche et je suis également à ta disposition ; )


Dernière édition par L. Alec Davenport le Mar 20 Juil - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nothingstillarrived.forumgaming.fr
Dylhànn R. Brighton




TAKE CARE OF YOU, I'M
Dylhànn R. Brighton


MESSAGES : 7
DATE D'ARRIVEE : 19/07/2010
Age : 31


Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? ♦ Dylhànn _
MessageSujet: Re: Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? ♦ Dylhànn   Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? ♦ Dylhànn EmptyLun 19 Juil - 14:54

    Pas de soucis.
    Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Clinton




TAKE CARE OF YOU, I'M
Alice Clinton


MESSAGES : 21
DATE D'ARRIVEE : 02/07/2010


WE CAN'T IMAGINE WHAT YOU THINK
RELATIONS:
QUOTE:

Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? ♦ Dylhànn _
MessageSujet: Re: Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? ♦ Dylhànn   Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? ♦ Dylhànn EmptyLun 19 Juil - 22:49

bienvenueeeeeeeeeee ^^
bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylhànn R. Brighton




TAKE CARE OF YOU, I'M
Dylhànn R. Brighton


MESSAGES : 7
DATE D'ARRIVEE : 19/07/2010
Age : 31


Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? ♦ Dylhànn _
MessageSujet: Re: Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? ♦ Dylhànn   Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? ♦ Dylhànn EmptyMar 20 Juil - 11:11

    Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Roxy J. Deshanel




TAKE CARE OF YOU, I'M
Roxy J. Deshanel


MESSAGES : 17
DATE D'ARRIVEE : 20/07/2010


Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? ♦ Dylhànn _
MessageSujet: Re: Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? ♦ Dylhànn   Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? ♦ Dylhànn EmptyMer 21 Juil - 0:09

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dylhànn R. Brighton




TAKE CARE OF YOU, I'M
Dylhànn R. Brighton


MESSAGES : 7
DATE D'ARRIVEE : 19/07/2010
Age : 31


Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? ♦ Dylhànn _
MessageSujet: Re: Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? ♦ Dylhànn   Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? ♦ Dylhànn EmptyMer 21 Juil - 0:46

    Merci :)
Revenir en haut Aller en bas





TAKE CARE OF YOU, I'M
Contenu sponsorisé




Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? ♦ Dylhànn _
MessageSujet: Re: Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? ♦ Dylhànn   Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? ♦ Dylhànn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? ♦ Dylhànn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTHING STILL ARRIVED :: PUT YOU SADDLES IT :: « WHAT ARE YOU HIDE BEHIND YOUR GLANCE-