NOTHING STILL ARRIVED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Illan Turner




TAKE CARE OF YOU, I'M
A. Illan Turner


MESSAGES : 78
DATE D'ARRIVEE : 16/07/2010


La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. _
MessageSujet: La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.   La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. EmptyDim 18 Juil - 17:57



La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. Diannaa


« Savannah Alena Conti »


L’histoire est assez libre. Je dois juste donner quelques indications pour que le scénario colle avec le lien avec Illan. Sinon, je laisse votre imagination prendre les choses en main.

Elle est née en Californie dans une famille assez aisée qui lui offre pratiquement tout ce qu’elle désire. Ses parents vivent le parfait petit amour depuis trente ans alors elle voudrait suivre le même modèle avec l’homme qu’elle aura désigné comme le bon pour elle et sa future famille. Elle n’a ni frère ni sœur même pas un chien ni un poison rouge. Ainsi, elle s’occupe dans les magasins avec ses amies. C’est une grande passionnée de la mode. Lorsqu’elle dut partir à Bodie, il y a deux ans, ce fut une véritable catastrophe pour elle. D’ailleurs, dès son retour à la maison, elle se jurea de ne plus jamais aimer un homme de sa vie. Évidemment, elle n’a toujours pas tourné la page avec Illan malgré les années qui défilent.

Pour la caractère de la jeune femme, je vous donne quelques adjectifs :
La jeune femme peut être une personne adorable comme la pire des garces. Elle est très drôle comme assez violente dans ses propos lorsqu'elle le souhaite. Elle est attachée a son petit confort son petit luxe. Elle n'aime pas se salir les mains ni mettre la main à la pâte. Elle est égoïste et radine. Cependant, elle est très gentille sur le fond et parfois assez naïve. Elle ne supporte pas les menteurs ni même les manipulateurs. Elle est portée sur la religion ainsi elle ne se laisse pas touchée facilement.


La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. 315k9bl
« M’as-tu seulement aimé une seule seconde ? » Elle était tellement désespérée, triste, face à cet homme qui l’avait tant fait rêver. Ses vacances dans la région s’annonçaient ennuyeuse à souhait. C’est vrai qu’elle perdait tous ses repères de petite citadine modèle en arrivant à Bodie. « Non. » Sa réponse fut glaciale et tellement cruelle pour la pauvre jeune femme qui sentait des larmes lui montaient aux yeux. « Tu n’étais que mensonge alors ? » Savannah tentait de comprendre son changement d’attitude aussi brutale qu’étrange mais si douloureux pour son pauvre cœur qui n’était pas prêt à affronter une telle révélation. Il lui avait permis de rendre ses vacances uniques, belles et très amusantes malgré son avis pessimiste des lieux. Lui, il avait su la rendre heureuse avec les chevaux alors qu’elle en avait terriblement peur. Lui, il avait su la rendre joyeuse même si elle se salissait un peu dans la boue. Lui, il avait su la prendre comme il le fallait pour qu’elle se sente bien dans un domaine qui lui était inconnu. Elle ne voyait plus que lui. « Tu t’es fait ton propre mal en restant à mes côtés. Ne t’avais-je donc pas prévue ? » Elle restait là, les yeux écarquillées face à ses paroles qui n’avaient pas de sens à présent. Ainsi, ce n’était pas une plaisanterie mais un avertissement qu’elle n’avait pas su prendre au sérieux face au jeune homme qu’elle rencontra à la ferme où il travailler. Elle se sentait défaillir, et tellement honteuse de s’être fait tant d’illusion sur son compte alors qu’on lui avait prédit une fin tragique auprès d’Illan. Non, elle n’avait pas voulu le croire. « Je … t’aimais ! Je t’aime toujours ! Alors pourquoi ? Je ne suis pas assez bien pour toi ? Tu veux me briser le cœur afin de jubiler lorsque je serais partie ? Illan, ressens-tu au moins quelque chose pour moi ? » Les larmes coulèrent le long de ses joues alors que la pluie commençait à pleuvoir sur les deux jeunes gens. Elle attendait sa réponse en espérant qu’elle serait soulagée d’entendre un petit oui. « Savannah, je ne t’aime pas et je ne t’aimerais jamais. » Ce fut le coup de grâce pour la jeune femme qui avait pris la fuite jusqu’à sa voiture afin de reprendre la route pour la Californie. Elle le regarda une dernière fois avant de partir loin d’ici et surtout de lui. Aujourd’hui, cette histoire est toujours présente dans son cœur ainsi que les dernières paroles de son ancien amour. Après plus de deux ans, Savannah revient en ville afin de passer des vacances sans sa famille. Elle n’a jamais oublié Illan malgré cette séparation douloureuse. Elle l’aime même si elle voudrait l’oublier afin de tourner la page définitivement. Ainsi, elle espère enfin se faire violence en le retrouvant pour prendre un nouveau départ sans lui.





Dernière édition par A. Illan Turner le Lun 19 Juil - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah A. Conti




TAKE CARE OF YOU, I'M
Savannah A. Conti


MESSAGES : 10
DATE D'ARRIVEE : 19/07/2010


La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. _
MessageSujet: Re: La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.   La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. EmptyLun 19 Juil - 18:04

Coucou je suis là :03:
Enfin si tu veux bien de moi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
A. Illan Turner




TAKE CARE OF YOU, I'M
A. Illan Turner


MESSAGES : 78
DATE D'ARRIVEE : 16/07/2010


La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. _
MessageSujet: Re: La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.   La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. EmptyLun 19 Juil - 18:05

::folie:: :ouahh: :01: :nah: :câlin:
Évidemment que je veux de toi. Merci beaucoup d'avoir pris le scénario (a)
Je te réserve le scénario pour une durée de 48h.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah A. Conti




TAKE CARE OF YOU, I'M
Savannah A. Conti


MESSAGES : 10
DATE D'ARRIVEE : 19/07/2010


La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. _
MessageSujet: Re: La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.   La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. EmptyLun 19 Juil - 18:09

Merci :04:
Je commence ma fiche tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas





TAKE CARE OF YOU, I'M
Contenu sponsorisé




La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. _
MessageSujet: Re: La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.   La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTHING STILL ARRIVED :: PUT YOU SADDLES IT :: « MY MUSE IS BEHIND YOUR EYES-