NOTHING STILL ARRIVED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Illan Turner




TAKE CARE OF YOU, I'M
A. Illan Turner


MESSAGES : 78
DATE D'ARRIVEE : 16/07/2010


On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer. _
MessageSujet: On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer.   On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer. EmptyDim 18 Juil - 17:44


On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer. 117fvpv


« nom prénom(s) Au choix »


L’histoire est assez libre. Je dois juste donner quelques indications pour que le scénario colle avec le lien avec Illan. Sinon, je laisse votre imagination prendre les choses en main.

Elle née à Bodie au Texas dans une famille d’une classe moyenne. A seulement quatre ans, elle quitta sa ville natale afin d’aller vivre à Manhattan pour le boulot de son père. Lorsqu’elle eut 20 ans, elle décida de revenir dans sa ville natale avec sa mère vu qu’elle venait d’apprendre l’adultère de son époux. Elle rencontra par la suite Illan en faisant une promenade à cheval vu qu’il les organisait.

Pour la caractère de la jeune femme, je vous donne quelques adjectifs :
Naïve - Douce - Charmante - Franche - Gourmande - Curieuse - Fidèle - Joueuse - Drôle - Collante ...


On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer. 2vjq6h1
Ce soir-là, elle se sentait enfin heureuse. Pourquoi ce soir et pas un autre soir ? Tout simplement parce qu’elle se trouvait auprès d’Illan qui était encore en train de bougonnait dans l’un des box des chevaux. Pour elle, cela n’avait pas d’importance vu qu’il était là, à ses côté même s’il ne prêté pas la moindre attention à la jeune femme. Ce n’était certainement pas le prince charmant que toutes les filles attendaient mais, elle l’aimait malgré ses nombreux défauts et ses quelques qualités bien cachées. Elle le regardait avec attention et une certaine administration en profitant de son moment de concentration intense afin de se rendre compte à quel point elle le trouvait merveilleusement beau. Cependant, lorsqu’il posera enfin son regard sur la jeune femme. Elle détournera les yeux afin de ne pas être remarqué. En réalité, elle passait beaucoup de temps à l’observer qu’à lui parler. Pourquoi l’aimait-elle alors qu’il ne prête même pas attention à elle ? La jeune femme fut sous le charme d’Illan dès sa premier rencontre, il y a plus de trois ans, lors d’une ballade à cheval qu’il organisait pour les touristes. C’est vrai qu’elle était de la région, mais elle était partie tellement jeune qu’elle ne se souvenait plus vraiment de ses paysages si spécifiques. Depuis, elle avait su prendre contact avec lui afin de créer un lien avec lui. Pourtant, elle savait grâce à ses amies que la tâche ne serait pas facile vu qu’Illan n’était pas vraiment du genre à avoir une relation sérieuse. Ainsi au début, il crut voir un nouveau passe temps qu’il pourrait jeter aussi rapidement que les autres. Cependant, malgré l’attirance qu’elle pouvait avoir pour lui, elle se retira afin de ne pas perdre sa virginité aussi bêtement. Pourtant, elle revint à la charge plusieurs fois afin de devenir une amie pour devenir plus par la suite. A présent, cela fait trois ans qu’elle est à ses côtés, toujours à l’attendre. Ses amies lui disent de lâcher l’affaire afin de trouver un autre garçon. Mais, elle n’aime que lui.

Comme vous l’avez sans doute compris, la jeune femme l’aime éperdument sans vraiment savoir ce que lui ressent par rapport à elle. De temps en temps, il est très gentil avec elle et puis d’autres fois, un simple connard qui la fait souffrir sans même s’en rendre compte. Entre eux, l’histoire a commencé, il y a plus de trois sans aboutir à quelque chose de concret. Je précise qu’il y aura beaucoup de surprise dans cette relation. Ce n’est pas simplement un jeu de séduction, mais un réel jeu qui prendra une tournure inattendu.





Dernière édition par A. Illan Turner le Lun 19 Juil - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylhànn R. Brighton




TAKE CARE OF YOU, I'M
Dylhànn R. Brighton


MESSAGES : 7
DATE D'ARRIVEE : 19/07/2010
Age : 31


On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer. _
MessageSujet: Re: On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer.   On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer. EmptyLun 19 Juil - 13:17

    Je suis là :)
    Le pseudo te convient-il ?
    Je peux réserver le perso ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Illan Turner




TAKE CARE OF YOU, I'M
A. Illan Turner


MESSAGES : 78
DATE D'ARRIVEE : 16/07/2010


On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer. _
MessageSujet: Re: On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer.   On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer. EmptyLun 19 Juil - 14:00

::folie:: :bav: ::folie:: :bav: :sex:
Le pseudo est parfait et je te réserve le scénario pour une durée de 48h :)
Revenir en haut Aller en bas
Dylhànn R. Brighton




TAKE CARE OF YOU, I'M
Dylhànn R. Brighton


MESSAGES : 7
DATE D'ARRIVEE : 19/07/2010
Age : 31


On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer. _
MessageSujet: Re: On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer.   On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer. EmptyLun 19 Juil - 14:29

    MERCIII :03:
    Je vais me mettre a ma fiche alors
Revenir en haut Aller en bas
A. Illan Turner




TAKE CARE OF YOU, I'M
A. Illan Turner


MESSAGES : 78
DATE D'ARRIVEE : 16/07/2010


On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer. _
MessageSujet: Re: On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer.   On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer. EmptyLun 19 Juil - 14:30

Pas de problème :01:
Revenir en haut Aller en bas





TAKE CARE OF YOU, I'M
Contenu sponsorisé




On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer. _
MessageSujet: Re: On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer.   On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTHING STILL ARRIVED :: PUT YOU SADDLES IT :: « MY MUSE IS BEHIND YOUR EYES-