NOTHING STILL ARRIVED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Mon avenir c'est toa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Clinton




TAKE CARE OF YOU, I'M
Alice Clinton


MESSAGES : 21
DATE D'ARRIVEE : 02/07/2010


WE CAN'T IMAGINE WHAT YOU THINK
RELATIONS:
QUOTE:

Mon avenir c'est toa _
MessageSujet: Mon avenir c'est toa   Mon avenir c'est toa EmptyVen 2 Juil - 23:00



Alice Clinton
Mon avenir c'est toa 2hrg76r Mon avenir c'est toa Esua3d Mon avenir c'est toa 2hyjeow Mon avenir c'est toa 2l8uezl
« Est-ce que tu veux encore de moi ?
Est-ce qu’on s’aimera encore longtemps,
Quand on sera vieux ou bien morts ?
J’ai peur pour toi, j’ai peur de moi »
Je m'appelle Alice, et je suis née le 14 aout 1989 dans la petite ville de Bodie, un soir d'été alors que mes parents rentraient tout juste de vacances. Enfin, des vacances c'est vite dit, ils étaient simplement partis à Las Végas pour fêter la promotion de mon père, qui à l'époque venait de monter à la tête d'une grande firme muliti nationale mais tout les bonnes choses ont une fin et ce fut en décembre 1991, que ma mère quitta ce monde pour illuminer de sa beauté et de sa gentillesse, le paradis. J'étais alors très jeune et ne garde que très peu de souvenirs d'elle mais mon père m'en parle chaque jour et c'est pourquoi maintenant, il est propriétaire d'une grande ferme car tel était le rêve de ma défunte mère. Une ferme qui demande bien des sacrifices et beaucoup de travail mais c'est tellement amusant et passionnant, que j'y met toute mon énergie à m'occuper des chevaux, de l'arène, du terrain et des tâches ménagères que je partage avec notre bonne Julietta. Elle est un peu la mère que je n'ai pas eu, bien qu'avec son âge, elle conviendrait mieux au poste de grand mère... Mais c'est grâce à elle que je suis devenu celle que je suis : une jeune femme pleine de courage, de gentillesse, qui adore rire de tout et de rien et qui donnerait sa vie pour sa famille.
Et oui, je suis le genre d'enfant que n'importe quel père rêverait d'avoir et mon père est fier de moi, bien qu'il aimerait que certaines de mes passions passent à l'oubliette et comme toute femme qui se respecte, je suis fan de shopping et de mode. Comment est ce possible, moi fille de la ferme? Et bien en passant mes samedis après midi en ville dans le centre commerciale à dénicher les dernières tendances de la mode new Yorkaise où alors à dénicher sur internet en épluchant les sites, les derniers vêtements révolutionnaires. Car j'aime me sentir belle, et je sais que mon charme ne passe pas inaperçu... Mais je ne veux pas m'embêter d'un homme et de toute façon je n'ai pas le temps pour ça. Le dernier rencard fut une catastrophe et ma robe Channel rouge a finis à la poubelle tout ça parce que Tom ne savait pas manger ses ribbs correctement et pour couronner le tout, il était narcissique et ne pensait qu'à lui sans se soucier si j'avais froid ou non, un soir de pleine lune. Ce qui ne pas épargner une vilaine grippe qui me cloua au lit une semaine. De toute façon je suis bien mieux célibataire et je peux ainsi faire ce que je veux mais pourtant, il y a un homme, brun aux yeux clairs, que j'ai croisé il y a quelques jours sur un chemin de pierre qui m'intrigue énormément...





Mon avenir c'est toa 7larabee
Nous sommes curieux de savoir qui se cache derrière cette imagination débordante que tu viens de nous offrir. Qui es tu, depuis combien de temps fais tu du rp? Décris toi en quelques lignes comme tu le sens sans oublier de nommer les raisons de ta présence ici.




Dernière édition par Alice Clinton le Mer 21 Juil - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Clinton




TAKE CARE OF YOU, I'M
Alice Clinton


MESSAGES : 21
DATE D'ARRIVEE : 02/07/2010


WE CAN'T IMAGINE WHAT YOU THINK
RELATIONS:
QUOTE:

Mon avenir c'est toa _
MessageSujet: Re: Mon avenir c'est toa   Mon avenir c'est toa EmptyMer 21 Juil - 16:08




15 mai 2007

Quelques mois avant mon anniversaire, allongée dans un champs de blé, mon appareil photo autour de cou, je regardais le ciel à la recherche de nuages qui attireraient mon attention et frapperaient de pleins fouet mon imagination. Et voila que l'un se manifeste. Me concentrant sur le nuage, j'arrive à détailler un dragon. Relevant les genoux, tout en orientant mon appareil vers le ciel, avec un sourire aux lèvres, je m'amusai à le mitrailler jusqu'à ne plus distinguer qu'un océan de coton de plus en plus sombre. Je relevais légèrement la tête afin d'observer les quelques clichés que je venais de prendre tout en repensant aux photos que j'avais faite la veille... Un château, suivit d'une locomotive en passant par une tortue, le tout largement détrôner par le visage de maman... Maman...
Une rafale de vent, qui balaya mes cheveux sur le passage, me fit comprendre que l'orage n'était pas loin, alors je me redressai, tout en coinçant mes mèches derrière les oreilles. L'air chaud se dégageant du sol et l'air frais qui emmenait du vent était un mélange parfait pour apercevoir une tornade. Et si le moment était enfin venu? Et si depuis tant d'années d'attente, j'allais enfin pouvoir prendre en photo ce tourbillon qui me fascinait tant depuis mon enfance.
Je me relevais aussitôt afin d'observer le ciel plus intensément, et quelle ne fut ma surprise de constater que le ciel était bien plus sombre et bien plus menaçant que vu d'en bas. Je fus parcourus de frémissement violent et d'une excitation encore jamais ressenti auparavant1. Elle était là, juste au dessus de moi, perdu quelques part dans cet immensité de nuage. Je me mise à marcher lentement vers chez moi sans m'en rendre compte, la tête levé vers le ciel et c'est à ce moment là que retient un coup de tonnerre violent qui en fit trembler le sol. Et soudain elle fit son apparition.
La tornade s'abattit sur le sol dans un grondement et un sifflement qui me fit frisonner. J'étais juste en face d'elle à une cinquantaine de mètre et je ne fis aucun mouvement. La bouche ouverte, les yeux pétillant, je fixais ce psetacle fascianant en oubliant même de prendre la photo. Je n'avais jamais ressenti autant de fascination et de bonheur en même temps. Et j'en était tellement omnibuler que je ne la vis pas se rapprocher de moi bien trop rapidement alors que des morceaux de bois, de pailles et de sable volaient dans tout les sens.

- Alice!!!

- Alice!!!

C'était mon père qui m'appelait en criant aux portes de notre ferme, et le temps que je réagisse lui permis largement de venir à ma rencontre et de me soulever du sol avant de courir et nous abriter dans l'abri tempête creuser par lui même lorsque j'étais encore qu'une gamine. Il me posa sur le canapé en sueur, me regardant blanc comme la neige.

- Papa, tu as vu!!!! Tu as vu, elle est magnifique!!!

Et à ce moment là je pris la première gifle de ma vie. Ma tête ne fit qu'un mouvement vif et mon appareil alla s'écraser contre le sol en terre. J'en resta muette, et complétement retournée, car je ne comprenais pas du tout ce que j'avais fait de mal. Les larmes descendirent sur ma joue, que je cachais sous ma main. Je regardais mon père perdue, et surtout choquée jusqu'à se qu'il me prenne dans ses bras et me serra violemment contre lui en pleure. Ce fut ) ce moment là, que j'appris de sa bouche que ma mère était morte un jour d'été alors qu'elle cueillait des fleurs dans un champs. Elle s'était fait prendre par une tempête, et alors qu'elle se mit à fuir la tornade tout en se précipitant vers mon père, une barrière en métal lui barra la route et la tua sur le coup... Voilà pourquoi mon père détestait ma passion pour le ciel, les nuages et les orages et voilà pourquoi en 18 ans, je venais de prendre la première gifle qui me marqua à vie.
Mais aujourd'hui, trois ans plus tard, rien n'a changé. Je suis toujours fascinée par ce genre de phénomène et je le combine à un autre tourbillon de folie qui est la mode et qui me permet de trouver de bonnes excuses pour ne pas dire la vérité à mon père. Car lorsque l'occasion se présente, je fais semblant de me mettre sur mon trente et un, d'embrasser rapidement mon père et file dans mon 4x4 rejoindre mes amis pour partir aux chasses aux tornades.



Revenir en haut Aller en bas
T. Joannah St James




TAKE CARE OF YOU, I'M
T. Joannah St James


MESSAGES : 39
DATE D'ARRIVEE : 20/07/2010
Age : 31


Mon avenir c'est toa _
MessageSujet: Re: Mon avenir c'est toa   Mon avenir c'est toa EmptyMer 21 Juil - 22:55

    bienvenue à toi sur ton forum madame alice !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Clinton




TAKE CARE OF YOU, I'M
Alice Clinton


MESSAGES : 21
DATE D'ARRIVEE : 02/07/2010


WE CAN'T IMAGINE WHAT YOU THINK
RELATIONS:
QUOTE:

Mon avenir c'est toa _
MessageSujet: Re: Mon avenir c'est toa   Mon avenir c'est toa EmptyJeu 22 Juil - 0:50

merci Joannah :yeh:
Revenir en haut Aller en bas





TAKE CARE OF YOU, I'M
Contenu sponsorisé




Mon avenir c'est toa _
MessageSujet: Re: Mon avenir c'est toa   Mon avenir c'est toa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon avenir c'est toa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTHING STILL ARRIVED :: PUT YOU SADDLES IT :: « WHAT ARE YOU HIDE BEHIND YOUR GLANCE :: « WELCOME TO BODIE-