NOTHING STILL ARRIVED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande d'affiliation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Alec Davenport

Admin


TAKE CARE OF YOU, I'M
L. Alec Davenport


MESSAGES : 89
DATE D'ARRIVEE : 13/05/2010
Localisation : Bodie


WE CAN'T IMAGINE WHAT YOU THINK
RELATIONS:
QUOTE:

Demande d'affiliation _
MessageSujet: Demande d'affiliation   Demande d'affiliation EmptyMer 23 Juin - 17:52

    Bienvenu sur ce forum et bien entendu, merci de vous y intéresser pour une demande de partenariat. Nous acceptons pour le moment tous les partenariats, aussi bien les forums débutants que les autres, tout simplement parce qu'il est toujours difficile de démarrer. Quand aux Affiliates, nous prendrons ceux avec un niveau de 15 lignes minimum en RP avec un design des plus agréables. Nous nous réservons le droit de refuser un partenariat mais vous serez bien entendu prévenu des différentes raisons. Un bonjour et un merci fait toujours plaisir de surcroît ; )

Demande d'affiliation Ban11




nom du forum

NOM DU FORUM ;
ADRESSE DU FORUM ;
Code:
[url=adresse du forum]titre du forum[/url]
CONTEXTE ;
AFFILIATIONS OUI [ ] NON [ ]
OU SOMMES NOUS ?
POURQUOI CE PARTENARIAT?
POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT;





Code:
<center><div style="background-color:#ffffff; width:550px">

<fieldset style="border: 2px solid #331F19; width: 450px; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px;"><legend>[size=20]<FONT style="FONT-WEIGHT: normal; FONT-SIZE: 20pt; COLOR: #331F19 ; LINE-HEIGHT: 30pt; FONT-FAMILY: Tahoma; LETTER-SPACING: -2px"[color=#B8A098]nom du forum [/color]</FONT>[/size]<!--color:red--><!--/color--></legend><!--sizeo:1--><span style="font-size: 10pt; line-height: 100%; color:Gray;"><!--/sizeo-->

[justify]NOM DU FORUM ;
ADRESSE DU FORUM ; [code][url=adresse du forum]titre du forum[/url][/code]
CONTEXTE ;
AFFILIATIONS OUI [ ] NON [ ]
OU SOMMES NOUS ?
POURQUOI CE PARTENARIAT?
POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT;

[/justify]

</blockquote></span></fieldset>

</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://nothingstillarrived.forumgaming.fr
Anonymous

Invité


TAKE CARE OF YOU, I'M
Sephora




Demande d'affiliation _
MessageSujet: Re: Demande d'affiliation   Demande d'affiliation EmptyJeu 15 Juil - 20:37

Bonsoir

J'ai vu votre forum dans un forum de pub et j'ai beaucoup aimé le contexte que vous avez écrit :)

Je cherche des partenaires qui ont des concepts originaux et puisque je suis fan des chevaux donc je voudrais être partenaire avec vous.



nom du forum

NOM DU FORUM ; Fly me to the moon
ADRESSE DU FORUM ;
Code:
[url=http://in-the-sky.4rumer.com/forum.htm]Fly me to the moon[/url]
CONTEXTE ;
Demande d'affiliation Sans_t12
Votre attention s'il vous plait ! Les passagers à destination de Singapour sont priés de se présenter au hall d'embarquement "B6". Nous vous souhaitons un agréable voyage à bord de nos compagnies aériennes ! Dernier rappel ! Les passagers arrivant de New-Delhi vont débarquer dans quelques minutes, nous vous prions de vous rendre devant la porte C12 pour les accueillir..."

Demande d'affiliation People10 Demande d'affiliation Vaness10 Demande d'affiliation Existe10
Demande d'affiliation Sky10 Demande d'affiliation 4kc3re10
Je sentis vaguement mes voisins se lever après avoir entendu l'annonce et se dépêcher dans le lieu de leur embarquement, mais je ne fis guère attention à eux. De toute façon je ne risque pas de rater mon avion ! J'aime imaginer que ce lieu est le centre du monde, on y rencontre des gens de toutes les nationalités, c'est pour cette raison que je passe mon temps libre à observer les hommes et les femmes qui passent dans ce lieu incontournable. Des inconnus qui se croisent et se recroisent dans les dédales de l’International Hartsfield-Jackson d’Atlanta : le plus grand aéroport dans le monde !

Certains en profitent pour faire de nouvelles connaissances mais d'autres passent comme des ombres furtives et solitaires et s'évanouissent dans le tourbillon de la vie. Tenez par exemple voilà un groupe de touristes japonais qui viennent de débarquer, éblouis par l'infrastructure de l'aéroport, ils photographient avec leurs appareils numériques tout ce qui entre dans leur champ de vision. Derrière eux une famille Grecque s'apprête à s'embarquer je ne sais où ; les enfants regardent avec émerveillement les avions qui décollent tandis que leurs parents règlent les dernières formalités. Plus loin un homme d'affaire américain fait les cent pas en conversant avec ses interlocuteurs tandis qu'un couple d'amoureux français se font leur adieux.


Tous ces voyageurs ne font que passer comme un coup de vent dans nos vies sans même prendre conscience que derrière cette façade éblouissante de l'aéroport, des milliers de personnels travaillent d'arrache-pied pour rendre leur voyage agréable : les contrôleurs aériens, qui, semblables à des phares lumineux, guident les avions au cours de l'atterrissage ou le décollage et veillent sur eux lors des voyages, les aviateurs qui pilotent les avions et les font voyager à travers les cinq continents en moins de temps qu'ils ne croient...

Mais pardonnez-moi, je ne me suis pas présenté ! Je suis le commandant Dave Wildworth et aujourd'hui je vous emmènerais pour le voyage de vos rêves
.

AFFILIATIONS OUI [ ] NON [X ]
OU SOMMES NOUS ?
Code:
http://in-the-sky.4rumer.com/advertising-affiliate-f61/liste-de-tous-nos-amis-t45.htm#390
POURQUOI CE PARTENARIAT? je l'ai dit plus haut ^^ parce que vous avez un concept intéressant :)
POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT; dommage, je n'ai pas trop de temps pour le RP, mais je garde votre forum dans mes favori au où l'envie de RP me reprends :P

Voilà je vous souhaite une bonne continuation.



Revenir en haut Aller en bas
L. Alec Davenport

Admin


TAKE CARE OF YOU, I'M
L. Alec Davenport


MESSAGES : 89
DATE D'ARRIVEE : 13/05/2010
Localisation : Bodie


WE CAN'T IMAGINE WHAT YOU THINK
RELATIONS:
QUOTE:

Demande d'affiliation _
MessageSujet: Re: Demande d'affiliation   Demande d'affiliation EmptyJeu 15 Juil - 20:43

Bonsoir.

Merci pour le compliment et c'est avec plaisir que j'accepte l'affiliation ; )

Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://nothingstillarrived.forumgaming.fr
Anonymous

Invité


TAKE CARE OF YOU, I'M
Sephora




Demande d'affiliation _
MessageSujet: Re: Demande d'affiliation   Demande d'affiliation EmptyJeu 15 Juil - 21:24



Merci pour avoir accepté le partenariat :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
L. Alec Davenport

Admin


TAKE CARE OF YOU, I'M
L. Alec Davenport


MESSAGES : 89
DATE D'ARRIVEE : 13/05/2010
Localisation : Bodie


WE CAN'T IMAGINE WHAT YOU THINK
RELATIONS:
QUOTE:

Demande d'affiliation _
MessageSujet: Re: Demande d'affiliation   Demande d'affiliation EmptyJeu 15 Juil - 21:32

De rien ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://nothingstillarrived.forumgaming.fr
Anonymous

Invité


TAKE CARE OF YOU, I'M
Mona




Demande d'affiliation _
MessageSujet: Re: Demande d'affiliation   Demande d'affiliation EmptyDim 18 Juil - 23:31

votre demande de partenariat sur
Code:
http://makelove-notwar.forumactif.org/
est acceptée avec joie =DD
Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
A. Illan Turner




TAKE CARE OF YOU, I'M
A. Illan Turner


MESSAGES : 78
DATE D'ARRIVEE : 16/07/2010


Demande d'affiliation _
MessageSujet: Re: Demande d'affiliation   Demande d'affiliation EmptyDim 18 Juil - 23:34

Je te remercie Mona :bav: ::folie::
Bonne continuation à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


TAKE CARE OF YOU, I'M
Letizia




Demande d'affiliation _
MessageSujet: Re: Demande d'affiliation   Demande d'affiliation EmptyLun 19 Juil - 16:23

Bonjour,

Ce message est pour vous prévenir que votre demande de partenariat avec Greetings from Berlin a été acceptée.

Merci beaucoup et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
A. Illan Turner




TAKE CARE OF YOU, I'M
A. Illan Turner


MESSAGES : 78
DATE D'ARRIVEE : 16/07/2010


Demande d'affiliation _
MessageSujet: Re: Demande d'affiliation   Demande d'affiliation EmptyLun 19 Juil - 16:24

Merci beaucoup ::folie::
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


TAKE CARE OF YOU, I'M
Pandora




Demande d'affiliation _
MessageSujet: Re: Demande d'affiliation   Demande d'affiliation EmptyMar 20 Juil - 21:21

Bonjour, Bonsoir ,

Nous vous remercions d'avance de l'attention que vous porterez à notre demande. Et nous comprendrions parfaitement si jamais vous refusiez le partenariat. :)



Don't Look Behind You

NOM DU FORUM ; Don't Look Behind You
ADRESSE DU FORUM ;
Code:
[url=http://dont-look-behind-you.forumotion.com]don't look behind you[/url]
CONTEXTE ;
Spoiler:
AFFILIATIONS OUI [X] NON [ ] .. Enfin si le nombre de membre suffit sinon ce n'est pas grave du tout.
OU SOMMES NOUS ? Ici :
Code:
http://dont-look-behind-you.forumotion.com/partenariat-f10/nos-partenaires-t27.htm#35
POURQUOI CE PARTENARIAT? Pour faire connaître respectivement nos forums !
POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT; Malheureusement parce que je suis inscrit sur beaucoup de forum + faut que je gère ce bébé là, donc je ne peux malheureusement pas et cela est bien dommage car votre forum est très jolie.





Nous vous remercions une nouvelle fois et nous vous souhaitons une bonne soirée ou journée. :ah:
Revenir en haut Aller en bas
A. Illan Turner




TAKE CARE OF YOU, I'M
A. Illan Turner


MESSAGES : 78
DATE D'ARRIVEE : 16/07/2010


Demande d'affiliation _
MessageSujet: Re: Demande d'affiliation   Demande d'affiliation EmptyMar 20 Juil - 21:24

    Bonsoir, la demande de partenariat est accepté avec plaisir. J'allais justement faire une demande sur votre forum. Le hasard fait bien les choses x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


TAKE CARE OF YOU, I'M
Pandora




Demande d'affiliation _
MessageSujet: Re: Demande d'affiliation   Demande d'affiliation EmptyMar 20 Juil - 21:27

Eh bah oui apparemment le hasard fait même très bien les choses ^^. Nous vous remercions en tout cas d'avoir accepté le partenariat :ouahh: et de la réponse très rapide :)
Revenir en haut Aller en bas
A. Illan Turner




TAKE CARE OF YOU, I'M
A. Illan Turner


MESSAGES : 78
DATE D'ARRIVEE : 16/07/2010


Demande d'affiliation _
MessageSujet: Re: Demande d'affiliation   Demande d'affiliation EmptyMar 20 Juil - 21:28

De rien, c'est un réel plaisir d'avoir un tel forum dans nos partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


TAKE CARE OF YOU, I'M
Pandora




Demande d'affiliation _
MessageSujet: Re: Demande d'affiliation   Demande d'affiliation EmptyMar 20 Juil - 21:31

:ouahh: !! Ohh ces gentil merci beaucoup. Sachez en tout cas que c'est réciproque :01:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


TAKE CARE OF YOU, I'M
romy




Demande d'affiliation _
MessageSujet: Re: Demande d'affiliation   Demande d'affiliation EmptyVen 23 Juil - 23:04

Bonjour \o/ juste pour vous prévenir que votre demande de partenariat avec bad crap a été accepté !
Bonne continuation :nah:
Revenir en haut Aller en bas





TAKE CARE OF YOU, I'M
Contenu sponsorisé




Demande d'affiliation _
MessageSujet: Re: Demande d'affiliation   Demande d'affiliation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'affiliation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTHING STILL ARRIVED :: THE MYSTERY EXTEND :: « HAVE YOU TO SAY SOMETHING ? :: « AFFILIATIONS-